Des nouvelles du Festival

" Chers festivaliers, chers amis,

En raison de la situation exceptionnelle que nous traversons, et en application des mesures qui nous sont imposées, nous avons été conduits à renoncer à organiser le festival de l’Orangerie de Sceaux aux dates prévues initialement, soit du 2 au 19 juillet prochain.

Pour autant, et afin de permettre cette rencontre qui se tient depuis plus de 50 ans à l’orangerie du domaine de Sceaux, nous travaillons actuellement au report du festival du 24 septembre au 4 octobre prochain.

Nous tenons, à ce titre, à remercier tous nos partenaires, publics et privés, qui nous soutiennent avec détermination dans cette période difficile pour le monde musical et les artistes en général.

Bien que nous ne sachions pas encore précisément quelles seront les contraintes sanitaires en vigueur à cette période, nous faisons le pari que les concerts pourront se tenir, et que le public aura à cœur de venir entendre et soutenir les artistes que nous aurons le plaisir de recevoir.

Bien évidemment, nous vous tiendrons informés du déroulement et de la programmation à venir, dès que nous disposerons de toutes les informations nécessaires.

D’ici là, nous vous souhaitons un bel été, dans l’attente de vous retrouver.
Bien chaleureusement,

Jean-Luc Berard
Président "